[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Cherche une imprimante...



Le 26/11/2020 à 09:59, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a écrit :

se rabat sur le scanner... Le problème, si on veut scanner un livre
ouvert, pour la feuille de droite cela pose un problème, car la feuille
de gauche se retrouve directement dans la charnière... un vrai problème.
Mais, je me demande s'ils l'ont pas fait exprès, du style DRM physique
pour nous empêcher de scanner des livres ???



si c'est comme la mienne, le couvercle se soulève de 2 ou 3 cm au niveau de l'articulation. Sinon il doit suffire de poser le livre dans l'autre sens (ce qui oblige, évidemment à retourner le scan si on veut l'assembler en pdf), à moins qu'il y ai une astuce pour enlever le couvercle :-)

jdd