[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] conseiller-numerique



On Wed, 18 Nov 2020 00:28:46 +0100
"Jean-Marc MONGRELET" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

> > Oui c'est sûr. Je l'emploie aussi alors je confirme.
> 
> Ça veut dire quoi "Je l'emploie" ??
> Parce que moi je comprends pas!!!

J'utilise Facebook (oui je sais le plus souvent c'est l'inverse… ^^)



-- 
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss