[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] problème : carte sd du smartphone



Bonjour !
Je m’embête un peu avec un truc qui doit être bien connu, mais, voilà, moi pas connaître : Quand je connecte mon smartphone en usb, nautilus voit tout de suite la "mémoire interne" ; mais la carte sd, niet.
Je n'arrive pas à la monter ;
Au pire, je peux sortir la carte du téléphone, mais ce serait râlant, d'autant plus que win$, lui, me la sert sur un plateau (mais comme je veux m'en débarrasser, ce n'est pas une soluce).

debian 10, gnome 3.30, nautilus.

Merci !

Hélène