[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] problème : carte sd du smartphone
- To: Linux 31 <linux-31@culte.org>
- Subject: [Linux-31] problème : carte sd du smartphone
- From: Hélène PETIT <hpmt@free.fr>
- Date: Mon, 26 Oct 2020 09:48:57 +0100
- User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:78.0) Gecko/20100101 Thunderbird/78.3.1
Bonjour !
Je m’embête un peu avec un truc qui doit être bien connu, mais, voilà,
moi pas connaître :
Quand je connecte mon smartphone en usb, nautilus voit tout de suite la
"mémoire interne" ; mais la carte sd, niet.
Je n'arrive pas à la monter ;
Au pire, je peux sortir la carte du téléphone, mais ce serait râlant,
d'autant plus que win$, lui, me la sert sur un plateau (mais comme je
veux m'en débarrasser, ce n'est pas une soluce).
debian 10, gnome 3.30, nautilus.
Merci !
Hélène