[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Comment modifier… - Streaming



On Thu, 22 Oct 2020 19:10:23 +0200
"Jean-Marc MONGRELET" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

> Le 22/10/2020 19:01, "nadia" a écrit :
> > Apparement j'ai encore beaucoup à apprendre... c'est quoi le système 
> > GNU
> > Opensus ou Kde ?
> 
> C'est-une bonne question... Normalement Gnu c'est tous les logiciels 
> Libres... Donc Kde en fait partie... Opensuse c'est une distribution 
> Gnu/Linux... Linux c'est le noyeau qui gère entre-autre le matériel, et 
> Gnu c'est tous les autres logiciels...
> 
> Et quand on parle d'un système GNU... Une distribution Linux (dont 
> Opensuse), c'est-un système Gnu!!!


Et KDE est un environnement de bureau :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Environnement_de_bureau

(scrollez dans la page, il y a plein de captures d'écrans un peu plus bas).




-- 
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss