Bonjour la liste,J'ai 3 disques montés (2 de 2 To et 1 de 8 To) qui apparaissent dans l'arborescence à droite. Bon.
Copie d'écran en pièce jointe.Mais je me demande pourquoi seuls les 2 disques de 2 To apparaissent en haut et celui de 8 To apparaît en bas ?
Celui de 8 est un SATA3 et ceux de 2 sont SATA2. La raison pourrait-elle être l'organisation du fstab? Merci pierre estrem
Attachment:
caja.jpg
Description: JPEG image