[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] Caja: déplacer un point de montage



Bonjour la liste,

J'ai 3 disques montés (2 de 2 To et 1 de 8 To) qui apparaissent dans l'arborescence à droite. Bon.
Copie d'écran en pièce jointe.

Mais je me demande pourquoi seuls les 2 disques de 2 To apparaissent en haut et celui de 8 To apparaît en bas ?
Celui de 8 est un SATA3 et ceux de 2 sont SATA2.

La raison pourrait-elle être l'organisation du fstab?

Merci
pierre estrem

Attachment: caja.jpg
Description: JPEG image