[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] tester une diffusion via protocole RTMP ?
- To: linux-31@culte.org
- Subject: Re: [Linux-31] tester une diffusion via protocole RTMP ?
- From: Pascal Hambourg <pascal@plouf.fr.eu.org>
- Date: Thu, 15 Oct 2020 00:00:30 +0200
- In-reply-to: <CADDnTRi0u=brzneJ4ZokxMJtBmayk15Qy3C2tWpZwPRzCnHWLw@mail.gmail.com>
- Organization: Plouf !
- References: <CADDnTRi0u=brzneJ4ZokxMJtBmayk15Qy3C2tWpZwPRzCnHWLw@mail.gmail.com>
- User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:68.0) Gecko/20100101 Thunderbird/68.9.0
Le 14/10/2020 à 21:38, Christophe VANHOUTTE (via linux-31 Mailing List)
a écrit :
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment tester un protocole RTMP
qui servirait à envoyer un flux video ?
En le mettant en oeuvre.
Selon internet :RTMP utilise le port 1935/TCP.
Je souhaite démontrer que ce port est fermé,
Sur la machine locale : netstat -l
Sur une machine distante : avec un scan de ports.
problème je n'ai pas la
possibilité de la faire avec un PC GNU*Linux.
La commande netstat existe aussi sous Windows.
TCPDUMP sous Windows le ferai ?
tcpdump n'est pas un scanneur de ports, c'est un outil de capture de
paquets. Tu confonds peut-être avec nmap ?
Ici c'est un problème réseau j'aurai pu l'avoir avec GNU/Linux, nous ne
sommes donc pas dans le troll.
Un peu quand même. L'objet du CULTe n'est pas le réseau mais les OS et
logiciels libres. Tu t'en sors en voulant utiliser un logiciel libre.