[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Débutante sur linux je cherche aide



Bonjour,

Gnu/Linux Mint Mate est recommandée aux nouveaux arrivants qui souhaite utiliser Gnu/Linux :)

Ce samedi je ne sais pas si je pourrais venir, car je me suis trompé de samedi j'allais venir le 19/09, heureusement Pascal,
m'a sauvé.

Christophe

Le lun. 21 sept. 2020 à 23:22, Frederic Zulian <linux-31@culte.org> a écrit :
Au Culte nous avons un fan de Mint. Il s'agit de Christophe. Il pourra t'aider dans ta démarche.
Il y a aussi des connaisseurs d'Ubuntu.
La prochaine réunion aura lieu samedi.

Frédéric ZULIAN

Le lun. 21 sept. 2020 à 22:12, "nadia" <linux-31@culte.org> a écrit :
Bonjour,

Je ne suis pas sur d'être au bon endroit, mais je poste quand même au cas
où :-)

J'ai acheté un pc linux ubuntu mais à l'allumage j'ai pop! que je ne connais
pas du tout et qui n'est pas évident au première abord.

Le vendeur m'a affirmé que c'était la dernière version d'ubuntu...??

Bon, après recherche il existe Mint qui se rapproche de windows et avec lequel
je serais moins perdu... je n'ai même pas réussi à installer VLC !

Mais est-ce le bon choix et si oui que dois-je faire?

J'ai vu que vous aviez une rencontre de prévu ce samedi à Ramonville. Est-ce
utile de m'y rendre?

Par avance merci pour votre aide
Nadia
Vous pouvez vous désabonner de cette liste en cliquant sur: https://sympa.culte.org/sympa/auto_signoff/linux-31/fzulian@gmail.com
Vous pouvez vous désabonner de cette liste en cliquant sur: https://sympa.culte.org/sympa/auto_signoff/linux-31/tx1138@gmail.com


--
Debian Jessie  3.16.0-4-amd64 / Xorg 1:7.7+7  & Xfce 4.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !