Le 21/09/2020 à 22:12, "nadia" (via linux-31 Mailing List) a écrit :
J'ai vu que vous aviez une rencontre de prévu ce samedi à Ramonville. Est-ce utile de m'y rendre?
bonne idée :-) jdd -- http://dodin.org