[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] On m'a bloqué



Le 23/08/2020 à 04:24, Pierre ESTREM (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour la liste,

Je faisais des essais avec "wget -r"  pour dl le manuel en FR de mon
nouveau vélo de biking.

La partie en FR débuté page 109.
Je passais donc l'adresse :
https://www.manualslib.de/manual/508136/Sportstech-Sx-600.html?page=109#manual


j'ai déjà essayé sans plus de succès.

Je ne vois pas trop ce que tu veux faire d'une image, dis-nous précisément ce qui te manque dans le mode d'emploi, on te le dira

jdd


--
http://dodin.org