[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] Réunion de Samedi prochain 18 juillet



Pour une raison que j'ignore, mon mail de samedi 4 juillet n'a été diffusé que bien plus tard (en tout cas dans ma boite aux lettres), donc je m'y prends à l'avance cette fois :-)

Samedi prochain 18 juillet nous aurons notre réunion habituelle. Le Président (Guy) ne sera pas là, mais moi oui, sauf accident.

Ce serait mieux d'indiquer votre venue (et vos besoins éventuellement), la jauge étant toujours limitée à 10 personnes. Venez avec votre masque

cordialement

jdd