Bonjour,
Un bref message pour vous préciser, mais vous l'aviez compris je
pense, que nous ne reprenons pas nos activités aujourd’hui.
En Conseil d'Administration, samedi dernier, nous avons validé
l'hypothèse d'une reprise le 6 juin.
Il nous manquait en effet de pouvoir examiner le protocole de
nettoyage/désinfection fourni par la Mairie, dont l'acceptation est
notamment une condition pour pouvoir solliciter une autorisation de
reprise des activités.
Nous avons reçu ce protocole hier, il est en cours d'examen par les
membres du Conseil d'Administration et transmis en pièce jointe à ce
courrier.
Je reviendrai vers vous en début de semaine pour vous faire part des
dispositions qui auront été arrêtées pour le redémarrage.
Bon week-end à toutes et à tous.
Guy Deloison, Président du CULTe.