Vous pouvez vous désabonner de cette liste en cliquant sur: https://sympa.culte.org/sympa/auto_signoff/linux-31/gronico@gronico.orgBonjour,--Le mer. 20 mai 2020 à 00:29, Jean-Marc MONGRELET <linux-31@culte.org> a écrit :Salut Christophe,
Il te faudrait rajouter une ligne du style:
export PATH="$PATH:/sbin"
dans le fichier ~/.bashrc
Mais c'est bizarre comme problème... comme s'il y avait un bug...
commence d'abord par refaire une mise à jour, voir si ce problème n'a
pas été corrigé!
Il semble connu, plusieurs pages WEB en parle.Par contre le résoudre c'est autre chose, car ce qui est noté sur le WEB, n'est pas valble ici chez moi.ChristopheDebian Jessie 3.16.0-4-amd64 / Xorg 1:7.7+7 & Xfce 4.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !