Bonsoir
Excusez moi j'ai du vous quitter précipitamment pour parler a mon fils
et c'était vraiment urgent car il y avait une situation a gérer et je
me suis inquiétée pour lui et sa famille.
Cela a duré un bon moment au téléphone et quand je suis revenue vous
étiez parti ! Normal.
Bien entendu je me plierai a l'organisation que vous avez définie.
A bientôt donc et encore mille excuses.
Domie
Vous pouvez vous désabonner de cette liste en cliquant sur:https://sympa.culte.org/sympa/auto_signoff/linux-31/peterpan31@free.fr