[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] Recherche logiciel EPG...



Hello,

Vous ne connaissez pas un bon logiciel EPG (Electronic Program Guide) ??

J'ai réussi à faire fonctionner QMagneto... Mais bon, je le trouve moyen!

J'ai installé HTS Tvheadend... mais, j'arrive pas à le faire fonctionner!

Vous avez pas un bon plan ?

JM