[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] framatalk



Le 12/04/2020 17:24, Domie a écrit :

j'ai reussi a me connecter a mon conjoint qui est a coté de moi sur son ordi avec le salonAmoi.

mais....

on ne peut pas se parler par internet !!!

Si-si normalement on peut se parler... Il faut autoriser à la connexion au navigateur d'utiliser le micro...

Il faut aussi que au niveau du mixage, le micro soit sélectionner et que son volume soit correct!

Sinon ça fonctionne!

JM