[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Debian: démarrage automatique du réseau



Le 02/03/2020 à 15:26, "jdd@dodin.org" (via linux-31 Mailing List) a écrit :

comment faire pour que le réseau démarre tout seul au boot? un problème dans mon fichier interfaces?

source /etc/network/interfaces.d/*
auto lo
iface lo inet loopback
iface enp19s0 inet dhcp

Il manque

auto enp19s0

ou

allow-hotplug enp19s0