[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] V[SED] Numéro de ligne en préfixe



Salut Pierre,

Le 25/02/2020 à 21:35, Pierre ESTREM (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> Je tente de préfixer les motifs affichés par le numéro de ligne les
> contenant avec les commandes 'N;' ou '=;'... sans succès.

Tu peux nous donner un exemple de ce que tu veux réellement en sortie,
s'il ta plaît ?
Pas sûr d'avoir tout compris… ;-\

@+
JP