[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Bloquer un xterm




----- Mail original -----
> De: "Jean-Marc MONGRELET" <linux-31@culte.org>
> À: linux-31@culte.org
> Envoyé: Mardi 11 Février 2020 08:01:49
> Objet: Re: [Linux-31] Bloquer un xterm
> 
> Bonjour,
> 
> Le 11/02/2020 04:49, Bernard Schoenacker a écrit :
> 
> Autre solution du même style...
> Exécuter les commandes longues comme "dd" dans screen... si tu fermes
> le
> terminal tu peux le rappeler!
> 
> JM
> 

bonjour,

je suis vraiment navré de n'avoir pas indiqué cette solution ...

en ce qui concerne nohup, la sortie donne la suite des opérations
dans le fichier nohup.out

merci pour votre aimable attention

bien à vous

bernard