[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] administrateur réseau du culte



Je n'arrives pas à retrouver le fil...

Il me semblait avoir annoncé que je ferais une démonstration de ce qu'il faut faire pour administrer le réseau/web du CULTe.

Donc je vais présenter ça cet après-midi à ceux qui sont intéressés (même par simple curiosité).

J'ai résumé les choses sur notre site web!:

https://www.culte.org/pmwiki/?n=Officiel.LaGestionReseauDuCULTe#sOfficiel.LaGestionReseauDuCULTe

selon le nombre de personnes intéressées, on verra l'heure (de préférence 15h, mais on verra) et l'organisation

merci
jdd
--
http://dodin.org