[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] administrateur réseau du culte
- To: Linux 31 <linux-31@culte.org>
- Subject: [Linux-31] administrateur réseau du culte
- From: "jdd@dodin.org" <jdd@dodin.org>
- Date: Sat, 1 Feb 2020 10:42:22 +0100
- Authentication-results: pic2s.le-pic.org; dkim=pass (2048-bit key; unprotected) header.d=dodin.xyz header.i=@dodin.xyz header.b="nUuu2JFZ"; dkim-atps=neutral
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; q=dns/txt; c=relaxed/relaxed; d=dodin.xyz; s=default; h=Content-Transfer-Encoding:Content-Type:MIME-Version:Date: Message-ID:Subject:From:To:Sender:Reply-To:Cc:Content-ID:Content-Description: Resent-Date:Resent-From:Resent-Sender:Resent-To:Resent-Cc:Resent-Message-ID: In-Reply-To:References:List-Id:List-Help:List-Unsubscribe:List-Subscribe: List-Post:List-Owner:List-Archive; bh=kEJVzMN7gYBo+mYS2Iioc0xPPieqdfJtL42Lz2oEXJk=; b=nUuu2JFZ2Vb/dOa4KlUNv1ofh1 5WE1UcrIKR97F2iY+15fv6DNSitCKoM8rwhkhbhj/6wcNb+NKsIvoOj7Y8KooSFnYlGGCXOXUOS2l aHs8lU+yxjbxvZDxTVDFP+VfQYmkjjhiuJh4pFFLTkLmkSW6H7FaHh5YXqwA1VbnpS0PjZNSIAoNR ghSxxFrSyiV6plrAF8/ztxP7QWwfzgOnQ/G9i3enPBRRH7sb8pl1GZfz5u9w/SHLZ4/tFNsz81koc gYUupQqLZeKZvB8+q8/FSICOCP84pP/T56BdesL7JFisy5hmNxjxcAJA/YHOTrpPbP0bXZA+pI2oL 0DXLqpIA==;
Je n'arrives pas à retrouver le fil...
Il me semblait avoir annoncé que je ferais une démonstration de ce qu'il
faut faire pour administrer le réseau/web du CULTe.
Donc je vais présenter ça cet après-midi à ceux qui sont intéressés
(même par simple curiosité).
J'ai résumé les choses sur notre site web!:
https://www.culte.org/pmwiki/?n=Officiel.LaGestionReseauDuCULTe#sOfficiel.LaGestionReseauDuCULTe
selon le nombre de personnes intéressées, on verra l'heure (de
préférence 15h, mais on verra) et l'organisation
merci
jdd
--
http://dodin.org