[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] cURL appliqué : exercice 2
Re-
Le 23/01/2020 à 02:09, Pierre ESTREM (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> De retour avec un passage d'identifiant et mot de passe au webmail de
> FREE par cURL.
Quel est le but ?
Je viens de remettre la main sur de vieux bookmarks et j'ai retrouvé ça
:
https://debian-administration.org/article/726/Performing_IMAP_queries_via_curl
Ainsi qu'un vieux post sur un forum avec la syntaxe suivante :
curl --url 'imaps://imap.free.fr/INBOX' --user 'toto:titi'
Après, à toi d'adapter…
@+.
JP