[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Et si la plus grande tempête solaire jamais enregistrée était à venir ?



On Wed, 15 Jan 2020 01:04:11 +0100
"tth" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

> On 01/14/20 22:06:15, Jean-Marc MONGRELET wrote:
> > Bonsoir,
> >
> > À lire:
> > https://www.nationalgeographic.fr/espace/et-si-la-plus-grande-tempete-solaire-jamais-enregistree-etait-venir
> >
>
>     Ya quand même pas mal de conneries dans cet article...
>
>     Genre :
>
>         « Lorsque vous payez votre plein d’essence par carte de crédit,
>           c’est une transaction par satellite », a-t-il rappelé.


J'ai aussi lu que "xyz" perdraient des millions (de $, d'€, ce que tu veux). En réalité
si l'électricité n'est plus disponible, paf, retour aux pigeons voyageurs (récupérez vite
la RFC IP sur Pigeons ! -_- ), aux chevaux et aux hippomobiles, ainsi qu'à la bougie.

Y'aura des sous à se faire dans l'élevage de pigeons ! (mode "soyons positifs"=on !).


--

https://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org
https://linuxvillage.org