[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] Et si la plus grande tempête solaire jamais enregistrée était à venir ?
- To: linux-31@culte.org
- Subject: Re: [Linux-31] Et si la plus grande tempête solaire jamais enregistrée était à venir ?
- From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll@gmx.fr>
- Date: Wed, 15 Jan 2020 12:44:58 +0100
- Authentication-results: pic2s.le-pic.org; dkim=pass (1024-bit key; secure) header.d=gmx.net header.i=@gmx.net header.b="fY3mrs5A"; dkim-atps=neutral
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/simple; d=gmx.net; s=badeba3b8450; t=1579088699; bh=nHrb6xXGmULS7Beb8iAR00Ov0BFVSusHa5thEbG/PZI=; h=X-UI-Sender-Class:Date:From:To:Subject:In-Reply-To:References; b=fY3mrs5AEYhQ1uN3UFHBKYCP0OG7/n744/Uc4YulFZtpDIW8Gx+8TO6EZ0JSfz5/Q SOJvfWzT03d9c+DrGdx0vy+BzfUxeLJl3JwPBMKMimrIgH4dJ+xu7if5uXnVzmNfkJ iB9IqYmnJeu52ZsZzMlFp5LXvWU/3mJDzWedBYGw=
- In-reply-to: <1579046651.2578.0@debian>
- References: <bc71d1b6636bad73dc977100883459b4@gmail.com> <1579046651.2578.0@debian>
On Wed, 15 Jan 2020 01:04:11 +0100
"tth" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
> On 01/14/20 22:06:15, Jean-Marc MONGRELET wrote:
> > Bonsoir,
> >
> > À lire:
> > https://www.nationalgeographic.fr/espace/et-si-la-plus-grande-tempete-solaire-jamais-enregistree-etait-venir
> >
>
> Ya quand même pas mal de conneries dans cet article...
>
> Genre :
>
> « Lorsque vous payez votre plein d’essence par carte de crédit,
> c’est une transaction par satellite », a-t-il rappelé.
J'ai aussi lu que "xyz" perdraient des millions (de $, d'€, ce que tu veux). En réalité
si l'électricité n'est plus disponible, paf, retour aux pigeons voyageurs (récupérez vite
la RFC IP sur Pigeons ! -_- ), aux chevaux et aux hippomobiles, ainsi qu'à la bougie.
Y'aura des sous à se faire dans l'élevage de pigeons ! (mode "soyons positifs"=on !).
--
https://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org
https://linuxvillage.org