[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Faille de sécurité



Bonsoir,

Le lun. 9 déc. 2019 16:09, jpcas <linux-31@culte.org> a écrit :
Salut,

Merci, mais si on n'a pas de compte FaceBook on fait comment pour lire ?

Même question !
C'est quoi cette alerte en catimini ?



Merci JP,

Gilbert



Le 09/12/2019 à 16:04, deloison.guy (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> Bonjour,
> Au cas où...
> Guy
>
> https://www.facebook.com/groups/culte.org/permalink/2494810234097849/?sfnsn=scwspmo