Bonjour,Pour ceux qui utilisent le serveur de son Pulseaudio et les pilotes ALSA, j'aimerais avoir vos retours après avoir exécuté le script en pièce jointe.
Il capture toutes les entrées audio, la sortie audio et l'écran par défaut. Les captures sont stockées dans $HOME/Vidéos (à modifier le cas échéant...). Pour me simplifier les essais j'ai créé sur mes bécanes deux raccourcis : CTRL+R : exécute "/home/estrem/capture.sh" CTRL+K : exécute "pkill avconv" Bien entendu il est améliorable. A critiquer ! Merci pierre estrem
Attachment:
capture.sh
Description: application/shellscript