[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] ffmpeg: silence !



Bonsoir,

Je poursuis des essais de capture avec le conseil de Aymeric.

J'ai pu constater que je capturer le son (indésirable) de la sortie de la commande ffmpeg alors que je capturais une démo dans un autre bureau (toujours sous xfce).

J'ai trouvé le mode "quiet" que je force ainsi :
ffmpeg -loglevel quiet etc

Mais je constate que je capture tout de même le dernier mot de la ligne de commande.
On entend donc au tout début du fichier .mp4 le son "mp4"...

Comment faire sans rogner la vidéo pour ne PLUS RIEN ENTENDRE du bureau d'où je lance la commande ffmpeg ?

Possible / Pas possible ?

pierre estrem