[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] avconv : pas d'audio...



Le mer. 11 sept. 2019 21:53, Pierre ESTREM <linux-31@culte.org> a écrit :

Sauriez-vous me dire pourquoi je n'ai pas de son ?

Merci
--
pierre estrem

Y en a-t-il dans l'original ?