[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] avconv : pas d'audio...



Le 11/09/2019 à 21:37, Pierre ESTREM (via linux-31 Mailing List)

Sauriez-vous me dire pourquoi je n'ai pas de son ?


le mkv est parfois difficile à lire. Essaie avi ou mp4 qui sont aussi des conteneurs, au cas où

jdd


--
http://dodin.org