[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] Xubuntu sur Lenovo Helix 3xxx - réglage webcam ? (Résolut)
On Sun, 4 Aug 2019 18:47:46 +0200
"Joyce MARKOLL" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
> Je continue à tester et chercher la solution pour que ce soit "video2" ou "video3" qui
> soit le choix par défaut.
Bonsoir,
c'est résolu, l'appareil pourra être utilisé "out of the box" côté webcam avant, sous
condition de ne pas utiliser Firefox. J'ai noté ce que j'ai fait dans ce post:
https://orditux.org/floss/2019/08/06/reglages-webcam-sur-tablette-pc-thinkpad-helix-3xxx/
Merci à Jean-Marc. :)
Joyce
--
https://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org
https://linuxvillage.org
https://bentovillage.me