[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] Pb de liens...
Le jeudi 01 août 2019 à 23:30 +0200, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> Hello,
>
> On m'a fait parvenir un lien Apple et quand je clique dessus je me
> retrouve chez Google ???
> C'est normal ??
Je ne sais pas.
>
> Le lien est le suivant:
>
https://maps.apple.com/?address=12B%20Chemin%20de%20Sabatouse,%2031410%20Longages,%20France&ll=43.363013,1.249912&q=Lieu%20marqu%C3%A9%20d%E2%80%99un%20rep%C3%A8re&_ext=EiYpsaoU4uKtRUAxi3PBrfvl8z85L4A6PgmvRUBBoVTEC5gY9D9QBA%3D%3D&t=h
>
> Ça vous fait pareil ?
Oui.
Claude