Le 16/05/2019 à 09:34, daniel hamost (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,J'aimerais installer linux sur la vieille bécane d'un ami, un pavillon dv6000 d'avant les années 2010 (il y a encore l'étiquette W$ Vista dessus, si si)... Au départ je pensais mettre lubuntu ou debian+lxde mais je me dis que même ça, ça sera peut-être un peu lourd... Du coup je me penche sérieusement sur toutoulinux mais je ne connais pas du tout. Est-ce toujours maintenu ?
pas regardé depuis pas mal de temps J'aurais voulu avoir vos avis sur les distro
vraiment "légères". D'après vos expériences, qu'est ce qu'on peut mettre pour que ce soit fonctionnel et léger (utilisation ppale = visionnage de film + internet) ?c'est un 64 bits avec 2Go de ram, tu peux mettre à peu près n'importe quoi, la vitesse va surtout dépendre du disque dur
jdd -- http://dodin.org