Le 04/05/2019 à 19:15, Domie (via linux-31 Mailing List) a écrit :
oui, le sms "voulez-vous prendre une photo du LIDL où vous êtes, pour aider les autres internautes", quand j'ai reçu ça de google, j'ai cru avoir un malaise (j'avais oublié d'éteindre mon gps)Bonsoir Merci pour cette information . C'est incroyable et c'est bien de le savoir. Cordialement Domie Le 04/05/2019 à 17:22, Jean-Marc Mongrelet (via linux-31 Mailing List) a écrit :Hello les Libristes, Un petit reportage France 2 (de 45mn) sur vie privé et ses données GPS d'un ordiphone: https://wetube.moe/videos/watch/9a9c02fb-3472-4f2e-915e-9cc9c728ae3c Bon visionnage, JM
jdd -- http://dodin.org