[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] SSH et iPhone



Bonjour,

Je découvre l'app "SSH Remote" gratuite pour iPhone :
https://itunes.apple.com/fr/app/ssh-remote/id931573495?mt=8

J'aimerais parvenir à démarrer le démon ssh sur mon iPhone pour peut-être me faciliter grandement les échanges entre PC et ce smartphone...
Cependant jusque présent je n'y parviens pas.

Quelqu'un aurait-il fait cela ?

pierre estrem