[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] SSH et iPhone
- To: Linux 31 <linux-31@culte.org>
- Subject: [Linux-31] SSH et iPhone
- From: Peterpan31 <peterpan31@free.fr>
- Date: Wed, 1 May 2019 01:45:36 +0200
- User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:60.0) Gecko/20100101 Thunderbird/60.6.1
Bonjour,
Je découvre l'app "SSH Remote" gratuite pour iPhone :
https://itunes.apple.com/fr/app/ssh-remote/id931573495?mt=8
J'aimerais parvenir à démarrer le démon ssh sur mon iPhone pour
peut-être me faciliter grandement les échanges entre PC et ce smartphone...
Cependant jusque présent je n'y parviens pas.
Quelqu'un aurait-il fait cela ?
pierre estrem