[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] Firefox en plein écran
- To: Linux 31 <linux-31@culte.org>
- Subject: [Linux-31] Firefox en plein écran
- From: Peterpan31 <peterpan31@free.fr>
- Date: Sun, 21 Apr 2019 04:16:54 +0200
- User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:60.0) Gecko/20100101 Thunderbird/60.6.1
Bonjour,
Je ne trouve pas l'option qui permet de démarrer Firefox en ligne de
commande en plein écran (ce que ferait F11).
En général elle ressemble à "--fullscreen" mais ici rien n'est dit dans
la doc (https://wiki.debian.org/Firefox).
Une idée pour faire cela svp ?
pierre estrem