[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] Firefox en plein écran



Bonjour,

Je ne trouve pas l'option qui permet de démarrer Firefox en ligne de commande en plein écran (ce que ferait F11). En général elle ressemble à "--fullscreen" mais ici rien n'est dit dans la doc  (https://wiki.debian.org/Firefox).

Une idée pour faire cela svp ?

pierre estrem