[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] [hors sujet] un peut d'histoire sur l'alsace



C'est une façon de dire que tu es doublement hors sujet.
Rien à voir avec le libre et rien à voir avec Toulouse et les environs.

Je pense que l'on ne se connait pas assez pour évaluer nos âges respectifs. 

Cdlt,

Nicolas


Le mer. 3 avr. 2019 à 01:20, Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr> a écrit :

----- Mail original -----

> De: "Nicolas JULIEN" <gronicofr@gmail.com>
> À: "Bernard Schoenacker" <bernard.schoenacker@free.fr>
> Cc: linux-31@culte.org
> Envoyé: Mardi 2 Avril 2019 22:42:14
> Objet: Re: [Linux-31] [hors sujet] un peut d'histoire sur l'alsace

> Atteindre le point Godwin du premier coup.
> Chapeau bas.

> Cdlt,

> Nicolas



bonjour,


je craint que tu sois trop jeune pour comprendre les témoins
des différents évènements de cette période ....

si tu as assez d'argent voici quelque chose de rare :

https://www.amazon.fr/Enfin-redde-nimm-devun-Tragi-com%C3%A9die/dp/B0014RHN76

merci

slt
bernard