[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Cle USB qui fonctionne au ralenti !?



Bonsoir,

Le mar. 26 mars 2019 à 20:15, Jean-Marc Mongrelet <linux-31@culte.org> a écrit :

Je pense qu'il a voulu dire USB3 -> la clé... vers un autre périphérique
USB3 -> le connecteur sur l'ordinateur!

JM

Oui USB 3.00 clé USB sur un PC avec connecteur USB 3.00.
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que j'avais des ralentissements
dès que j'ai commencé à faire des transferts.
Puis ceux sont les arrêts des transferts qui se bloquent comme cela sans rien.
Les executables qui sont lent au démarrage.

Il ni a pas grand chose de fiable pour stocker ou bien garder nos archives
numériques, les CDR lui aussi avait un temps limité de vie,
bien qu'on nous avait dit que ça pouvait durer 100 ans !!
Encore un mensonge.
Christophe


--
Debian Jessie  3.16.0-4-amd64 / Xorg 1:7.7+7  & Xfce 4.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !