Le 2019-03-16 23:23, Joyce MARKOLL a écrit :
On Sat, 16 Mar 2019 22:38:16 +0100"Jean-Marc Mongrelet" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:Le 2019-03-16 22:13, jdanield a écrit : > > du coté obscur de la force, on utilise Rufus...Oui mais Rufus c'est pour Windows... ce qui laisse supposer que l'on estun Windows... J'en ai bien un sous VirtualBox, mais je me heurte à ladifficulté de déclarer les clés USB, entre USB1, 2 ET 3... Du coup l'USBne fonctionne plus!Équivalent sous nunux, WoeUSB
Fallait le dire avant... je viens de réussir à faire fonctionner Rufus (qui est Libre) dans VirtualBox!
Problème résolut ! JM