Le 16/03/2019 à 22:38, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
Le 2019-03-16 22:13, jdanield a écrit :du coté obscur de la force, on utilise Rufus...Oui mais Rufus c'est pour Windows... ce qui laisse supposer que l'on est un Windows... J'en ai bien un sous VirtualBox, mais je me heurte à la difficulté de déclarer les clés USB, entre USB1, 2 ET 3... Du coup l'USB ne fonctionne plus! JM
c'est pour ça que c'est le côté obscur :-( j'y touche le moins possible au pire, tu n'as pas un graveur de dvd usb? jdd -- http://dodin.org