[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] ménage dans les boites imap



Le 12/03/2019 à 18:47, Joyce MARKOLL a écrit :
On Tue, 12 Mar 2019 18:17:06 +0100
"jdanield" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

Le 12/03/2019 à 13:56, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :

Tu peux toujours tenter de fusionner deux "corbeilles/trash" et de lui donner
l'attribut corbeille dans les propriétés du dossier (clic droit>propriétés).

attribut "corbeille"? dans quel soft?

plutôt "propriété". Je suppose dans n'importe quel bon client mail ?

(capture en pièce jointe).


je ne vois pas ça dans thunderbird. On peut, dans les paramètres du compte ("serveur") choisir n'importe quel dossier comme corbeille, mais pas changer l'attribut d'un compte (ca revient peut-être au même?)

merci
jdd

--
http://dodin.org