[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] google arrete !



Le 09/02/2019 à 16:08, tth (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 09/02/2019 15:31:39, jdanield a écrit :


c'est un souci avec les logiciels propriétaires, on ne peut pas les
reprendre... vive le libre :-)

     Contre-exemple : Blender.

oui, il y a des logiciels proprios qui passent en libre (staroffice->libreoffice aussi), pas si fréquent, hélas

jdd

--
http://dodin.org