Le 09/02/2019 à 16:08, tth (via linux-31 Mailing List) a écrit :
oui, il y a des logiciels proprios qui passent en libre (staroffice->libreoffice aussi), pas si fréquent, hélasLe 09/02/2019 15:31:39, jdanield a écrit :c'est un souci avec les logiciels propriétaires, on ne peut pas les reprendre... vive le libre :-)Contre-exemple : Blender.
jdd -- http://dodin.org