Le 25/01/2019 à 00:08, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :
On Thu, 24 Jan 2019 23:26:15 +0100 "Claude MICOUIN" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:Pour le broyage, c'est plus compliqué je pense (avec le matériel de monsieur toulemonde).Un marteau ? :D
Pas assez fiable, je répète : ça laisse des gros morceaux, il peut rester des puces de mémoire flash intactes.
Sinon, une fois clé usb démontée logiciellement, nwipe, le fork de dban, (en root) ne fait-il pas le travail ?
Aucune action logicielle ne peut avoir d'effet puisque la clé est physiquement bloquée en lecture seule.