Bonjour, Le 24/01/2019 15:09, jdanield a écrit :
Le 23/01/2019 à 15:45, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :Aurais-tu déjà découvert ce que peut bien être "un nouvel aspect" sous "ajouter lecontact" ? "Ajouter un nouvel aspect" ???Dans le champ "Nom" qui apparaît lorsque c'est sélectionné, je ne sais pas ce que l'onest supposés en faire. (?????)je suis assez largué :-(
Les aspects, ce sont des groupes d'utilisateurs... Moi j'ai comme aspect: - Inconnus - Famille - Amis - Travail - Connaissance et j'ai classé mes utilisateurs dans les différents aspects...Après quand je vais dans aspect, je coche les aspects que je désire lire... Et pareil quand j'écris... je sélectionne les aspects à qui je désire écrire!
Voila, JM