[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] [HS] iPhone et le WI-FI



Le 30/12/2018 à 03:03, peterpan31 (via linux-31 Mailing List) a écrit :

Mes tentatives de configuration sur mes réseaux wifi (2.4 et 5 GHz) sont
des échecs totaux !

de mémoire, il vaut mieux utiliser le "wps".

Sur le dessus de ta box, quand elle est posée sur son pied (donc verticalement), il y a deux boutons

le premier (en comptant depuis le coté des voyants) est pour activer le WPS, le deuxième est pour activer le WIFI.

Il faut bien sur que le wifi soit activé. Ensuite presser quelques secondes (4 ou 5) le bouton wps permet de se connecter sans entrer le mot de passe

ca devrait être pareil avec un iphone, il devrait détecter le wps tout seul

jdd


--
http://dodin.org