[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] [Shell] Lever une exception



On Sat, 22 Dec 2018 14:04:35 +0100
"Pascal Hambourg" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

> Le 22/12/2018 à 13:24, Jean-Marc Mongrelet (via linux-31 Mailing List) a 
> écrit :
> > 
> > Le 22/12/2018 10:36, Pascal Hambourg a écrit :
> >> Le 22/12/2018 à 02:42, peterpan31 (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> >>>
> >>> J'ai un process qui s'arrête inopinément.
> >>> Comment le relancer sans que je ne fasse rien ?
> >>
> >> En le lançant dans une boucle while ou until ?
> > 
> > On peux aussi le lancer en tache cron... test + réponse à apporter !
> 
> Peux-tu décrire (même sommairement) comment tu utiliserais cron pour 
> faire cela, parce qu'à part vérifier chaque minute si le processus s'est 
> arrêté et le relancer, je ne vois pas ?
> 
> Au passage, Pierre pourrait aussi préciser de quel type de processus il 
> s'agit (service, démon ou programme utilisateur...) et comment il est 
> lancé, quel est le délai maximum acceptable pour le relancer... ce qui 
> pourrait aider à déterminer la meilleure manière de le relancer.


Bonjour,

cela pourrait aussi être intéressant de découvrir *pourquoi* il s'arrête *inopinément*.

:o)

Joyce



-- 

https://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org
https://linuxvillage.org 
https://bentovillage.me