[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] Focus sur Thunderbird...
- To: Linux 31 <linux-31@culte.org>
- Subject: [Linux-31] Focus sur Thunderbird...
- From: peterpan31 <peterpan31@free.fr>
- Date: Wed, 12 Dec 2018 00:31:46 +0100
- User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:52.0) Gecko/20100101 Thunderbird/52.9.1
Bonjour,
J'utilise Thunderbird 52.9.1.
Supposons que le focus clavier soit dans la liste des messaages d'un
compte donné.
Si on quitte Thunderbird, à son redémarrage le focus clavier est sur la
BAL précédemment choisie et le focus clavier n'est plus dans le champ
des messages.
Sauriez-vous comment donner le focus aux messages suite à un démarrage
de Thunderbird ???
Ceci devrait être fait logiciellement (clavier et souris exclus).
Gageure ?
pierre estrem
null