[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] imprimante HP à éviter?
- To: linux-31@culte.org
- Subject: [Linux-31] imprimante HP à éviter?
- From: "jdd@dodin.org" <jdd@dodin.org>
- Date: Fri, 30 Nov 2018 11:59:01 +0100
- Authentication-results: pic2s.le-pic.org; dkim=pass (2048-bit key; unprotected) header.d=dodin.xyz header.i=@dodin.xyz header.b="QznC5iz/"; dkim-atps=neutral
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; q=dns/txt; c=relaxed/relaxed; d=dodin.xyz; s=default; h=Content-Transfer-Encoding:Content-Type:MIME-Version:Date: Message-ID:Subject:From:To:Sender:Reply-To:Cc:Content-ID:Content-Description: Resent-Date:Resent-From:Resent-Sender:Resent-To:Resent-Cc:Resent-Message-ID: In-Reply-To:References:List-Id:List-Help:List-Unsubscribe:List-Subscribe: List-Post:List-Owner:List-Archive; bh=kGWOxuPfYxKJVsvTn0ddiu6qB9iEvgi4CYZXyTozAkg=; b=QznC5iz/FYgNVkcVFUjJcUjETn gR7KCEOdwVI2rFdu4pnfmDcv4bCuwtYbCiIQGLOlEyzA3BocAvg7LiHYholGREIg3Be+97acgmnba kXrfmdRKdDw5htwiW4AUtZlR40PU7+7EJs19yUZEuLpRgnHI5tt4QHubbZNuGikszKQLijLP5HSPb ErIOBnE9JK4sQhO5ylZ4O2zAqcJYooe627gSdBENPYEYyMtrt1yw5boXJpUT6BCLFHq+ptNfKNH/U q1BcYrQPetXH7MbRQd7B+DZHVWXhCS+E5XqZUyw9vJJsjbgnQEsCgU0a1EvuG3mQL0a7fyoCFmm/E 2CJx6AkQ==;
- User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:60.0) Gecko/20100101 Thunderbird/60.3.0
Bonjour,
On recommande souvent pour Linux les imprimantes HP.
Or HP vient d'inventer une imprimante "tango", chère, avec des
cartouches chères, à jet d'encre et qui est garantie complètement fermée
(pour nous, mais ouverte pour eux), c'est à dire que les cartouches non
HP ne fonctionneront pas, que vous pouvez par contre commander
automatiquement des cartouches HP (chère: 37 euros la noire 600
pages)... et que des cartouches qui fonctionnent aujourd'hui pourront ne
pas fonctionner demain (ils en sont fiers!!)
https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=2RY54B&opt=BHC&sel=PRN&p=hp-tango&utm_medium=edm&utm_source=BSL&utm_campaign=1719161&utm_content=CONS&et_cid=1719161&et_rid=F2BFE689FBA6DF8C76102CA11FBEE95F
et elle ne semble même pas faire scanner
rappelons que pour le même prix on a une laser couleur...
la vie est belle :-(
jdd
--
http://dodin.org