[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] imprimante HP à éviter?



Bonjour,

On recommande souvent pour Linux les imprimantes HP.

Or HP vient d'inventer une imprimante "tango", chère, avec des cartouches chères, à jet d'encre et qui est garantie complètement fermée (pour nous, mais ouverte pour eux), c'est à dire que les cartouches non HP ne fonctionneront pas, que vous pouvez par contre commander automatiquement des cartouches HP (chère: 37 euros la noire 600 pages)... et que des cartouches qui fonctionnent aujourd'hui pourront ne pas fonctionner demain (ils en sont fiers!!)

https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=2RY54B&opt=BHC&sel=PRN&p=hp-tango&utm_medium=edm&utm_source=BSL&utm_campaign=1719161&utm_content=CONS&et_cid=1719161&et_rid=F2BFE689FBA6DF8C76102CA11FBEE95F

et elle ne semble même pas faire scanner

rappelons que pour le même prix on a une laser couleur...

la vie est belle :-(

jdd
--
http://dodin.org