[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] Alternative à l'autostart



Bonjour,

A chaque ouverture de session pour un user donné je démarre une application en collant un fichier .desktop dans .config/autostart/.

Je tiens à faire cela en ligne de commande parce que je veux pouvoir le faire via SSH.

Y a-t-il un autre moyen de faire cela (bien entendu ;) ) ?

Merci
pîerre estrem

--
AccessDV Linux 1.2.1
La distribution GNU/Linux adaptée aux déficients visuels et grands débutants
http://accessdvlinux.fr

null