[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] Alternative à l'autostart
- To: Linux 31 <linux-31@culte.org>
- Subject: [Linux-31] Alternative à l'autostart
- From: peterpan31 <peterpan31@free.fr>
- Date: Sun, 11 Nov 2018 02:37:14 +0100
- User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:52.0) Gecko/20100101 Thunderbird/52.9.1
Bonjour,
A chaque ouverture de session pour un user donné je démarre une
application en collant un fichier .desktop dans .config/autostart/.
Je tiens à faire cela en ligne de commande parce que je veux pouvoir le
faire via SSH.
Y a-t-il un autre moyen de faire cela (bien entendu ;) ) ?
Merci
pîerre estrem
--
AccessDV Linux 1.2.1
La distribution GNU/Linux adaptée aux déficients visuels et grands débutants
http://accessdvlinux.fr
null