[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] UserLand




J'ai un gros doute pour enlightenment en écran tactile... cela me semble pas du tout optimisé!!!

JM



Le 04/11/2018 20:44, Bernard Schoenacker a écrit :

autrement passer par enlightenment

https://fr.wikipedia.org/wiki/Enlightenment_%28logiciel%29

https://www.enlightenment.org/

pour trububu :

https://www.noobslab.com/2017/05/install-enlightenment-e21-desktop-in.html
http://omgfoss.com/install-enlightenment-e22-desktop-ubuntu/

en video :

https://www.youtube.com/watch?v=bQxslWelKWA

merci
slt
bernard