[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Pb de reboot à l'arrêt...



Le 28/10/2018 à 19:44, Jean-Marc Mongrelet (via linux-31 Mailing List) a écrit :
À la base mon problème n'est présent que quand le câble réseau est
branché...

il n'y aurait pas une option de réveil par le réseau, dans le bios?

jdd

--
http://dodin.org