[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] sos avec gimp 2.10
----- Mail original -----
> De: "jdanield" <linux-31@culte.org>
> À: linux-31@culte.org
> Envoyé: Vendredi 19 Octobre 2018 18:49:06
> Objet: Re: [Linux-31] sos avec gimp 2.10
>
> Le 19/10/2018 à 17:49, Bernard Schoenacker (via linux-31 Mailing
> List) a
> écrit :
>
> je ne vois pas d'oeuf penché à 45° :-(
>
> sinon avec showfoto (digikam) rotation libre ça le fait
>
> mais 45° c'est beaucoup
>
> jdd
>
bonjour,
j'ai retrouvé comment faire ...
il s'agissait de placer le sélecteur sur le mode calque
et c'est tout
merci
slt
bernard