[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] offre d'emploi
- To: linux-31@culte.org
- Subject: [Linux-31] offre d'emploi
- From: "jdd@dodin.org" <jdd@dodin.org>
- Date: Thu, 27 Sep 2018 19:33:05 +0200
- Authentication-results: pic2s.le-pic.org; dkim=pass (2048-bit key; unprotected) header.d=dodin.xyz header.i=@dodin.xyz header.b="L6ExATmu"; dkim-atps=neutral
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; q=dns/txt; c=relaxed/relaxed; d=dodin.xyz; s=default; h=Content-Transfer-Encoding:Content-Type:MIME-Version:Date: Message-ID:Subject:From:To:Sender:Reply-To:Cc:Content-ID:Content-Description: Resent-Date:Resent-From:Resent-Sender:Resent-To:Resent-Cc:Resent-Message-ID: In-Reply-To:References:List-Id:List-Help:List-Unsubscribe:List-Subscribe: List-Post:List-Owner:List-Archive; bh=KpXC6rSVvyuC2C3ad2lFC4yuacOFBIfHXWbK7PGizEw=; b=L6ExATmuIsDYQOuFcqD+firHNm IyrRCA6ne8KRjPtY2+KqPoEck1Dtg/LUSCrImJEUvJvr5+PmuvKzRABOFp1IIsk3SrHJES3eZenQB klw9YwGkcDVIZtocGupRsRCyEFYbnWvKTPHb8LGfM0IjPhnym4/JuFSb5ZB+coid4em0rYfx/ueB0 xzP74BBomFKaXWVI68dU4Sk9LfG/8XxO+GhaiLuU+q9u+4+pQXvF8/x6+YDcmwpI0SZiGfhWMwyig sf6iedN+I8BYnijRfA203jBPjD+tr4ou0Y9+IC75eJLfs2ABZ4KSrz7hNfPLf0oLyi2jWiPKtPSLE pVqrXeEQ==;
- User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:60.0) Gecko/20100101 Thunderbird/60.0
Bonsoir,
j'ai eu cette après-midi une longue conversation avec une responsable de
Free qui avait l'air de très bien connaître son sujet.
le principal de la conversation venait d'une panne de l'équipement Free
au DSLAM (freebox en étape 2 depuis bientôt deux mois, défaut identifié
chez Free)
ce qui peut vous intéresser c'est qu'il apparaît que Free n'arrive pas à
recruter suffisamment...
Il s'agit de postes de technicien de niveau 3 (dans leur nomenclature),
appelés à se déplacer dans une grande région. L'appel venait de Bordeaux
et concernait Toulouse, on voit donc le périmètre. Le recrutement
serait de l'ordre de 50 par an.
Ils recrutent, mais les recrutés ne restent pas. Il ne semble pas que le
salaire soit en cause, par contre les horaires de travail - j'imagine
toujours sur les routes, astreintes, amplitude d'horaires importante -
sont dissuasif
pourtant il me semble que le travail est plus intéressant que d'être
derrière un bureau, et qu'on pas son patron sur le dos toute la journée :-)
moi j'ai passé l'âge, mais si vous êtes intéressés ou connaissez
quelqu'un d'intéressé...
actuellement le délai de dépannage est de deux mois (avec un peu de
chance je n'en ai plus pour longtemps, ca a démarré le 2 Août :-)
jdd
NB: on m'a promis un dédommagement très substantiel
--
http://dodin.org