Le 26/09/2018 à 13:03, Bernard Schoenacker a écrit :
hello jdd, pourquoi ne pas passer par pandoc ?
à part compliquer les choses, ca sert à quoi?ne pas oublier qu'on a rien à garder (le site que j'ai montré ne contient presque rien, ce n'est pas la première écriture qui pose problème mais les mises à jour)
jdd -- http://dodin.org